QF - Ajout de Parutions

Principe de fonctionnement :

Vous avez désormais la possibilité de faire paraître votre annonce d'événement à une date ou dans une commune supplémentaire dans le quotidien Ouest-France.

 

Je n’arrive pas à ajouter une date et/ou de commune de parution complémentaire ?

Si votre annonce d’événement a été refusée, si votre événement déjà eu lieu ou si la date de l’événement est trop proche, il n’est pas possible d’ajouter des parutions complémentaires.

Pour être traitée, votre annonce d’événement doit nous parvenir au moins 48h avant la date de parution souhaitée.

Vérifier le statut de votre annonce et la date de votre d’événement.

 

Où puis-je retrouver les factures correspondant à mes ajouts de parutions ?

Dans l’onglet « Factures et crédits» puis «Lister les factures" ou en cliquant sur le détail de l’annonce concernée par l’ajout de parutions complémentaires.

  

Je dispose d’un crédit de parution sur le compte de mon organisme. Comment faire pour l’utiliser ?

Sur l’annonce d’un événement non échu, cliquez sur le bouton « Ajoutez des parutions ».

Le crédit de parution disponible sur le compte de l’organisme est automatiquement utilisé pour payer tout ou partie d’une demande de parution(s) supplémentaire(s).

Si l’organisme ne détient pas assez de crédits de parution pour finaliser sa demande, l’utilisateur devra payer le solde restant dû par carte bancaire.

Sinon, le compte de l’organisme reste créditeur et le crédit de parution pourra être utilisé ultérieurement dans l'année qui suit son achat.

 

Je m'occupe de plusieurs associations. Comment faire pour acheter des parutions pour mes associations ?

Les crédits de parutions que vous pouvez acquérir sur le site Infolocale sont affectés à un organisme.

Vous devez donc faire la démarche indépendamment pour chaque association.

 

Je n’ai pas vu paraître l’annonce supplémentaire de mon événement.

Allez dans l'onglet Accueil et vérifiez qu’elle n’a pas été refusée.

Sinon veuillez contacter le service support d’Infolocale (support@infolocale.fr) qui répondra à vos questions.