QF - Connexion et Carte de visite d'un organisme

Quelles sont les informations à renseigner ?

    Dans Votre profil : 

Renseignements relatifs aux interlocuteurs de l’organisme. Ces informations concernant les interlocuteurs restent confidentielles :
  • Elles ne sont jamais publiées
  • Elles ne sont transmises à aucun partenaire
  • Elles ne sont utilisées que par Infolocale
  • Ces informations ne sont pas publiées. Elles nous permettent de prendre contact en cas de besoin.
    
    Dans la Carte de visite

Renseignements relatifs à l’organisme (nom de l’organisme, adresse, coordonnées téléphoniques et Internet, lieu habituel d’activité). Ces éléments peuvent être repris :
    • dans les annonces d’événements.
    • dans les ABC de la rentrée, suppléments édités par Ouest-France.

Je m'occupe de plusieurs associations. Comment puis-je faire pour enregistrer ces organismes sur la même adresse e-mail ?

    Vous pouvez enregistrer tous vos organismes avec la même adresse e-mail et le même mot de passe. En haut de chaque page, le même bandeau s'affiche et vous permet de vérifier votre profil et de voir vos organismes. Cliquez sur Vos organismes, puis sur  "Créer un nouvel organisme".

 


J’ai oublié mon mot de passe.

    Sur la page d’accueil d'Infolocale.fr, dans la pop-up de connexion, utilisez le lien " Mot de passe oublié ?" et renseignez votre e-mail. Un email de réinitialisation de votre mot de passe vous sera envoyé dans les minutes qui suivent par email.


 

Comment faire pour changer le mot de passe et/ou l’adresse e-mail ?

   

 Connectez-vous avec votre email initial et votre mot de passe. Dans "Votre profil" utilisez "Modifier le mot de passe". Vous pouvez alors changer votre email et votre mot de passe. Ils sont vos identifiants de connexion. N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications.

    En cas de changement d'email, vous recevrez une demande de validation par mail. Cliquez sur le lien du message. Le changement sera effectif dès validation.
    

Pour changer l'adresse email qui apparaît dans la carte de visite de l'organisme, cliquez sur l'onglet "Organisme" et "Renseigner la carte de visite", cliquez sur Personnaliser la carte de visite et Coordonnées. Modifiez ensuite l'adresse. Vous recevrez un email de confirmation pour cette modification.


 

Je ne m’occupe plus d’un organisme et je ne souhaite plus gérer son compte. Que dois-je faire ?

    

Si vous faites partie d’un organisme et que vous avez un remplaçant, il est souhaitable de créer le compte du nouvel administrateur (votre remplaçant) et de désactiver votre compte en tant qu'administrateur. 

                         
                         Pour cela, connectez vous à Infolocale, allez sur "Vos organismes" (en haut à droite de la page),
Dans l'onglet "Organisme", choisissez "Gérer le carnet d'adresses ", cliquez sur le bouton rouge "Administrateurs".   Pour ajouter un nouvel interlocuteur, au-dessus du tableau, saisissez les coordonnées du nouvel administrateur et  cliquez sur Ajouter en bout de ligne. Votre remplaçant recevra un mail de validation de son rattachement à l’organisme.
   
 Dans le tableau qui suit s'affichent les noms et coordonnées des différents administrateurs.
 Pour résilier votre propre compte, Cliquez sur le bouton rouge "Désactiver".
 

 Si vous n’avez pas de remplaçant, envoyez-nous une demande écrite à l'adresse suivante support@infolocale.fr en précisant votre nom, le nom de votre association et la commune dans laquelle elle est inscrite. Nous ferons le nécessaire pour supprimer votre compte.



Je suis nouveau membre d’un organisme déjà inscrit sur Infolocale et je souhaite annoncer moi aussi des événements pour cet organisme. Comment faire ? 

    

Prenez contact avec l’administrateur / créateur du compte Infolocale de l’organisme. Il devra se connecter sur Infolocale et vous ajouter depuis son "Carnet d’adresses". Vous recevrez un mail vous demandant de confirmer cette inscription.