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Le carnet d'adresses de l'organisme


Informez automatiquement par mail les membres de votre organisme et vos contacts dès la saisie de votre annonce ou la dépose de vos photos.

 
 

  

  Le carnet d'adresses est composé de 4 listes :


A la création d'un organisme dans Infolocale, vous devenez automatiquement administrateur de ce compte. 
Après identification, vous pouvez accéder à ce compte, ajouter d'autres administrateurs, annoncer des événements, modifier les informations de l'organisme, ajouter, modifier ou résilier les interlocuteurs de l'organisme. Le nombre entre parenthèses dans le bouton rouge indique le nombre de personnes.



La liste de diffusion est constituée de tous les contacts (amis, adhérents, sympathisants, etc.)  qui seront informés par mail des événements organisés par votre organisme. 


 
La liste rouge est constituée des personnes qui se sont désinscrites de la liste de diffusion.Il n'est pas possible de la modifier.

 
Les suiveurs sont les personnes qui se sont inscrites pour suivre l'activité de l'organisme. Ils reçoivent par mail chaque nouvelle annonce d'événement et un lien pour consulter les nouvelles galeries photos.